CONFIANCE EN SOI

Comment reprendre confiance en soi ?

Atteindre ses objectifs grâce à l'hypnothérapie

Le manque de confiance en soi peut s’avérer être un handicap dans la vie de tous les jours. Cela relève souvent d’un blocage mental, qui se caractérise par des pensées qui nous rendent malheureux, stressé ou anxieux.

Généralement, les personnes qui manquent de confiance en elles se dévalorisent, ont l’impression de ne pas être à la hauteur, ce qui peut se répercuter sur leur vie professionnelle.

Vous avez des difficultés à parler en public, assumer votre style vestimentaire, aller à la rencontre d’autres personnes, séduire ou encore s’épanouir dans votre vie professionnelle ? L’hypnothérapie vous accompagne pour vous redonner confiance en vous !

Si vous manquez de confiance en vous, c’est simplement parce que votre esprit inconscient a été mal programmé. En conséquence, vous avez des croyances négatives sur vous-même. Et donc l’impression de ne pas être complètement vous-même et de ne pas développer toutes vos potentialités. Tous les processus qui sont liés au manque de confiance en soi sont mémorisés dans le subconscient. Ces processus reviennent régulièrement « à la surface », nous font douter et nous empêchent d’agir…

Le principe de l’hypnose est très simple. Il consiste à implanter des suggestions d’estime de soi et de confiance en soi dans le subconscient. L’hypnose vous donne, en quelque sorte, une nouvelle image plus positive de vous-même. C’est donc mon rôle d’influencer positivement votre subconscient. Afin remplacer votre dialogue intérieur négatif (de peurs, de doutes et de blocages qui empêchent d’agir) par un dialogue positif (“je peux le faire”, “je crois en moi”).

L’hypnothérapie agit sur les propos, faits vécus quand vous étiez enfant ou à l’âge adulte qui ont causé votre manque de confiance en vous. En fait, ce que fera l’hypnothérapeute dépend pour beaucoup de qui vous êtes, de votre histoire, de vos besoins.

Réservez dès maintenant ! ici